La distraction au volant peut provoquer la perte de contrôle du véhicule. Toute configuration des systèmes doit être effectuée lorsque le véhicule est immobile. Certaines applications peuvent être interdites pendant que le véhicule est en mouvement. Pour réduire le risque d’accident pendant la conduite, prenez soin lors de l’utilisation des systèmes y compris en utilisant le système (même les commandes vocales) et obéissez à toutes les lois locales concernant l’utilisation des systèmes en conduisant.
Si plusieurs appareils ont été jumelés à votre véhicule, le Bluetooth® se connecte à l’appareil le plus récemment jumelé. Si vous jumelez un appareil qui a été jumelé plus d’une fois à votre véhicule, supprimez « Toyota » sur l'appareil avant de procéder. Faites une recherche de Bluetooth® sur votre appareil et jumelez-le à la « Toyota » nouvellement détectée.
Un maximum de sept appareils (y compris les appareils audio Bluetooth® et les téléphones à système mains libres) peuvent être jumelés avec votre véhicule. Lorsque le Bluetooth® est toujours activé sur le téléphone mobile, votre appareil se connecte automatiquement au véhicule dès que vous allumez le contact.
Pour vérifier la compatibilité de votre mobile, contactez votre concessionnaire.
À NOTER :
– Vous ne pouvez pas jumeler votre téléphone en utilisant la reconnaissance vocale.
– Créez un point d'accès Wifi avec votre téléphone jumelé (veuillez vous référer au manuel d’utilisation de votre téléphone pour les instructions), puis sélectionnez-le dans la liste des réseaux disponibles.
– Le véhicule peut différer légèrement de l’illustration.
À NOTER :
– La modification du mot de passe de jumelage Bluetooth® est nécessaire si votre appareil dispose d'un code prédéfini tel que 0000 et nécessite que le système Toyota ait le même mot de passe.