La distraction au volant peut provoquer la perte de contrôle du véhicule. Toute configuration des systèmes doit être effectuée lorsque le véhicule est immobile. Certaines applications peuvent être interdites pendant que le véhicule est en mouvement. Pour réduire le risque d’accident pendant la conduite, prenez soin lors de l’utilisation des systèmes y compris en utilisant le système (même les commandes vocales) et obéissez à toutes les lois locales concernant l’utilisation des systèmes en conduisant.
Pour de nombreuses fonctions, il est nécessaire d’utiliser un téléphone intelligent compatible avec le système et jumelé avec celui-ci. Pour vérifier la compatibilité de votre appareil mobile, contactez votre concessionnaire. Pour de plus amples informations, veuillez vous référer à votre manuel d’utilisation.
À NOTER :
De nombreuses fonctions peuvent être utilisées avec la commande vocale, la molette de commande ou l’écran tactile. Lorsque le véhicule est en mouvement, toutes les fonctions de l'écran tactile sont désactivées pour des raisons de sécurité. Toutefois, la molette de commande et la reconnaissance vocale restent complètement opérationnelles. Certaines fonctions nécessitent l'utilisation de données ; vérifiez votre contrat cellulaire pour une majoration des frais à propos l’usage des applications internet.
Il est facile de passer et de recevoir un appel à l'aide de commandes vocales, de la molette de commande ou de l'écran tactile. Il suffit de suivre les instructions affichées à l'écran ou d’activer la reconnaissance vocale à l’aide des boutons sur le volant.
Importez jusqu'à 1 000 contacts de votre téléphone connecté en Bluetooth®, y compris les adresses et les images le cas échéant.
Les SMS (Short Message Service) et MMS (Multimedia Messaging Service), reçus des appareils connectés peuvent être téléchargés, affichés et lus à haute voix à partir de votre véhicule. Il est également possible d’y répondre.