La distraction au volant peut provoquer la perte de contrôle du véhicule. Toute configuration des systèmes doit être effectuée lorsque le véhicule est immobile. Certaines applications peuvent être interdites pendant que le véhicule est en mouvement. Pour réduire le risque d’accident pendant la conduite, prenez soin lors de l’utilisation des systèmes y compris en utilisant le système (même les commandes vocales) et obéissez à toutes les lois locales concernant l’utilisation des systèmes en conduisant.
Il suffit de suivre les instructions affichées à l'écran ou activer la reconnaissance vocale à l’aide des boutons au volant. Vous pouvez consulter une liste de commandes qui peuvent être dites à voie haute à tout moment dans le menu. Cliquez ici pour consulter, imprimer ou télécharger un fichier PDF des principales commandes.
Pour commencer à utiliser le système de reconnaissance vocale, suivez simplement ces quelques commandes. Le système vous guidera pas à pas pour le reste des commandes.
Pour passer un appel, à tout moment, appuyez sur la touche PARLER, attendez le bip sonore et dites :
Pour vérifier la compatibilité de votre mobile, contactez votre concessionnaire.
À NOTER :
– Si le contact est coupé pendant un appel mains libres, la ligne est automatiquement transférée vers le téléphone mobile.
– Entrainez-vous avec votre véhicule à l'arrêt jusqu'à ce que vous soyez sûr de pouvoir composer un numéro dans des situations de conduite normales. En attendant d’être vraiment à l'aise, passez tous vos appels en toute sécurité avec le véhicule à l’arrêt. Conduisez seulement si vous pouvez consacrer toute votre attention à la conduite.
– Le véhicule peut différer légèrement de l’illustration.